Bienvenue dans Space Manager.

Peut-il exister un challenge plus difficile pour un logiciel que de satisfaire aux besoins de l'industrie du Self Stockage? Problablement pas. Quand le changement fait partie de votre quotidien, la polyvalence est essentielle. Et le potentiel de croissance, indispensable.

A propos de RADical Systems

Radical Systems développe des programmes pour l'industrie de stockage depuis 1992 et est le leader sur le marché anglais ainsi qu'européen. Pendant cette période, nous avons construit une réputation en tant que fournisseur de logiciels de self stockage qui offre à la fois un programme d'une qualité unique combiné à un service exceptionnel.

Notre équipe met à votre service son expérience, sa connaissance ainsi que son expertise et vous accompagnera dans l'utilisation de notre logiciel, pour un impact réel et positif sur votre activité. Nous effectuons un veille technologique permanente, afin d'intégrer dans notre logiciel des processsus toujours plus efficients et le rendre encore plus performant. Vous aurez donc la garantie d'un logiciel qui exploite pleinement le meilleur de la technologie actuelle et vous offre un moyen économique et fiable de simplifier vos processus avec une efficacité maximale. Notre logiciel vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour fournir à vos clients la meilleure expérience possible de self stockage.

Big Yellow Storage

RADical a une connaissance accrue de l'industrie du stockage et les logiciels dont vous avez besoin pour optimiser votre entreprise.

Jimmy Gibson, PDG Big Yellow

Notre logiciel de gestion de self stockage, Space Manager, est le préféré de l'industrie du self stockage dans toute l'Europe et au-delà. Présent dans plus de 21 pays, nous sommes fiers de notre réputation. Space Manager offre à votre entreprise une multitude de bénéfices et apporte des processus dont l'efficacité à optimiser votre activité est prouvée. Notre logiciel est le fruit de nombreuses années de recherche et développement, et nous sommes à l'écoute permanente des besoins quotidiens de nous utilisateurs pour créer une solution qui vous convienne aujourd'hui, et demain.

Ce qui rend Space Manager exceptionnel, c'est qu'il s'adaptera à votre activité, quelle que soit sa taille. Space Manager est donc la solution parfaite pour les entreprises qui se développent car contrairement aux autres solutions logicielles de self stockage il n'y a pas de limitation sur le nombre de boxes ou de clients donc lorsque vous vous agrandissez il n'y a pas de frais supplémentaires et pas besoin de changer de fournisseur. Seul le module des prélèvements/Carte Bleu et l'intégration en temps réel à votre site internet sont proposés en supplément. Space Manager est la solution complète qui s'adapte aux besoins de votre activité.

Nous sommes fiers du niveau d'assistance que nous apportons à nos clients, et nous nous engageons à fournir un service de haute qualité à tous les acquéreurs de la solution logicielle Space Manager. Quelle que soit l'offre souscrite, tous nos clients bénéficient d'un support technique de première qualité, vous garantissant un interlocuteur maitrisant notre logiciel et connaissant la façon d'en tirer le meilleur parti. Notre équipe d'experts est toujours disponible et s'assure que vous soyez toujours satisfaits, quelle que soit le problème auquel vous faites face. Quoi qu'il arrive, l'équipe de RADical Systems se mobilisera pour vous.

Meet Space Manager.

Could there be a tougher test for a software system than the storage industry? Our guess is not. Change is constant. Versatility essential. And scope for growth… a must.

Self Storage software

Since 1992, RADical Systems has provided industry leading software for the UK and wider European Self Storage Industries. During that time we have built a reputation as a self storage software provider that offers both a unique quality program and an exceptional service.

Our team are highly experienced and have the knowledge and expertise to help you use our self storage software to make a real, positive impact on your business. We understand how fast technology changes, which is why we constantly monitor and research more efficient and effective processes that can be used to make our software even better. This helps ensure that the software we provide makes the most of modern technology and so offers you a cost effective, reliable way to streamline your business processes and maximise efficiency. Our software is all about helping you offer your customers the best possible Self Storage experience.

Big Yellow Storage

RADical have a very good grasp of the storage industry and the software you need to optimise the business

Jimmy Gibson, CEO Big Yellow

Our self storage management software, Space Manager, is a favourite of the self storage industry all over europe and beyond. Installed in over 21 countries, we have a reputation we are proud of. Space Manager provides your business with a host of benefits, offering you processes that are proven to effectively optimise your business. Years of research and development has been put into our software and we constantly listen to the everyday needs of our users to help us create a solution that is right not only now, but in the future.

The brilliant thing about Space Manager is that is it adaptable to businesses of all sizes. This makes Space Manager a perfect solution for growing businesses, as unlike other self storage software solutions, there is no need to purchase any additional unit or customer capacity or change to a different software provider as you grow. Only the Direct Debit module and real-time web site integration are offered as an extra items. Space Manager is a one stop solution that adapts to your business needs.

We pride ourselves on the level of ongoing support we offer our customers, and are committed to making a quality service an integral part of the Space Manager package. The size of the package you purchase is irrelevant, all of our customers receive ongoing support of the highest quality, ensuring you are always speaking with people that know our software and how to get the most out of it. Our team of experts are on hand to ensure that any issues that you have are solved to your complete satisfaction, you can feel assured that with RADical Systems you will feel well supported at all times.